• いつか夢で (Once Upon a Dream) - Morikawa Toshiyuki

    Itsuka yume de (いつか夢で), J'en ai rêvé en français, est la chanson qui chantent Aurore et Philippe dans le disney La Belle au bois dormant. Elle a été reprise dans le CD Disney Date ~Koe no Oujisama~ Deluxe Edition par Morikawa Toshiyuki.

    ─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

    Audio

    ─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

    ✧ Titre ✧ ✧ Durée ✧ ✧ Écoute ✧
    Itsuka yume de  2:44

    ─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

     Paroles

    ─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

    ✧ Rômaji ✧ ✧ Kanji ✧ ✧ Traduction ✧
    Anata wo itsumo yume ni mite
    Sono hitomi sae totemo natsukashii
    Yume wa maboroshii da to iu keredo
    Demo wakaru anata koso
    Aishitekureru ano yume to onaji ni

    Demo wakaru anata koso
    Aishitekureru ano yume to onaji ni

    Anata wo itsumo yume ni mite
    Sono hitomi sae totemo natsukashii

    Anata wo itsumo yume ni mite
    Sono hitomi sae totemo natsukashii
    Yume wa maboroshii da to iu keredo
    Anata wo itsumo yume ni mite
    Sono hitomi sae totemo natsukashii
    Yume wa maboroshii da to iu keredo

    Demo wakaru anata koso
    Aishitekureru ano yume to
    Demo wakaru anata koso
    Aishitekureru ano yume to onaji ni
    あなたをいつも夢に見て
    その瞳さえとても懐かしい
    夢は幻だと言うけれど
    でも分かる あなたこそ
    愛してくれる あの夢と同じに

    でも分かる あなたこそ
    愛してくれる あの夢と同じに

    あなたをいつも夢に見て
    その瞳さえとても懐かしい

    あなたをいつも夢に見て
    その瞳さえとても懐かしい
    夢は幻だと言うけれど
    あなたをいつも夢に見て
    その瞳さえとても懐かしい
    夢は幻だと言うけれど

    でも分かる あなたこそ
    愛してくれる あの夢と
    でも分かる あなたこそ
    愛してくれる あの夢と同じに
    Je te vois toujours dans mon rêve
    Même ces yeux sont très nostalgiques
    Je dit que les rêves ne sont qu'illusions
    Mais je te comprends
    Aimes moi comme dans ce rêve

    Mais je te comprends
    Aimes moi comme dans ce rêve

    Je te vois toujours dans mon rêve
    Même ces yeux sont très nostalgiques

    Je te vois toujours dans mon rêve
    Même ces yeux sont très nostalgiques
    Je dit que les rêves ne sont qu'illusions
    Je te vois toujours dans mon rêve
    Même ces yeux sont très nostalgiques
    Je dit que les rêves ne sont qu'illusions

    Mais je te comprends
    Aimes moi dans ce rêve
    Mais je te comprends
    Aimes moi comme dans ce rêve

    ─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

    Références

    ─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───

    1. Rômaji/Kanji : Angelfire.com
    2. Traduction : ZENITH

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :